Trampoline Kangui Punchi : Test complet et avis

Pour Kangui, le bien-être et la sécurité des utilisateurs restent avant tout ses principales préoccupations. Enfant ou adulte, assoiffé d’adrénaline ou tout simplement batifoleur, ce spécialiste du trampoline met un accent particulier à répondre aux envies de chacun. Si vous êtes à la recherche d’un modèle capable de supporter même vos sauts les plus énergiques, tout en vous promettant une sécurité exceptionnelle, vous trouverez dans gamme Punchi le trampoline qu’il vous faut.

Promo
Trampoline Kangui Punchi
  • Pack PUNCHI ALOE pour découvrir les joies du...
  • Un trampoline durable facile à monter et à déplacer....
  • Une très belle souplesse de saut pour vos enfants et...
  • Tapis de saut de conception Américaine en...

Présentation du trampoline Punchi

Le design des trampolines Kangui est facilement reconnaissable parmi tous les autres modèles actuellement disponibles sur le marché. En ce qui concerne le trampoline Punchi, celui-ci est proposé en différentes couleurs à la pointe des nouvelles tendances. Les matériaux sélectionnés sont adaptés pour des équipements solides et robustes. Ses ressorts bénéficient notamment d’une finition gold avec protection antirouille. Le filet, lui, est très bien maintenu et ne risque en aucun cas de glisser ou de s’abimer en cas de vent fort. Quant au coussin, il est déhoussable et élastique. Pour ce qui est des poteaux, ces derniers sont solidement renforcés grâce à un anneau de fixation et une visserie en T.

Kangui Punchi design

Un trampoline qui mise sur la qualité et la sécurité

Comme tous les produits de Kangui, le trampoline Punchi répond aux normes requises pour les équipements ludiques à usage familial, assurant ainsi la sécurité de vos enfants et de tous les membres de votre famille. Son enceinte de protection comprend une fermeture éclair en rouge, pouvant être ouverte de l’extérieur comme de l’intérieur. Ce dernier peut également se refermer grâce à un clip pour vous permettre de jouer en toute sérénité.

Par ailleurs, le filet est fait de polyéthylène noir à mailles serrées pour une meilleure résistance aux intempéries et aux déchirures accidentelles. Il est maintenu par un arceau en fibre de verre. S’y ajoute le coussin de protection qui est relativement épais de 23 mm pour une largeur de 35 cm. Celui-ci comprend une bavette qui recouvre les bords du tapis de saut afin de vous éviter tout contact avec les ressorts.
Il est à noter que ces derniers sont longs de 175 mm et offrent une souplesse ainsi qu’un dynamisme de saut inégalé.

Kangui Punchi coussins

Un trampoline disponible en plusieurs tailles

Le trampoline Punchi de Kangui est proposé en trois modèles différents, avec une garantie de 2 ans. Ils respectent tous les normes EN71-14 et 2009/48, tout en étant certifiés CE par le CRITT.

Voyons tout d’abord le premier. De couleurs vert et noir, celui-ci mesure 305 cm en largeur, 263 cm en hauteur et 305 cm en diamètre. Il est bien assez large pour vous permettre de réaliser vos sauts les plus périlleux. D’autant plus qu’il peut supporter jusqu’à 90 kilos. Notez qu’il est soutenu par 3 pieds en forme de W pour offrir une parfaite stabilité. L’épaisseur de son tube est de 1,35 mm ave un diamètre de 38 mm. Par ailleurs, le tapis de saut est maintenu par 60 ressorts coniques galvanisés, d’une longueur de 175 mm.

Kangui ressortsLes deux autres modèles présentent respectivement 366 cm et 426 cm de largeur pour une hauteur de 280 cm. Disponibles en bleu et noir, ils peuvent chacun supporter jusqu’à 100 kg. Leurs tubes sont d’une épaisseur de 1,40 mm avec un diamètre de 42 mm. Leurs pieds en forme de W sont parfaitement solidaires, vous invitant à vous amuser en toute sécurité. Côté tapis de saut, si le premier offre un diamètre de 315 cm avec 72 ressorts, le second lui est de 376 cm et maintenu avec 88 ressorts.

Ce que l’on apprécie le plus chez ce trampoline

Si ce trampoline représente des caractéristiques tout autant intéressantes les unes que les autres, on l’aime particulièrement pour sa qualité remarquable. En effet, ses protections très bien étudiées font de ce type de lui un équipement ludique des plus sécurisés. Le coussin qui recouvre intégralement les ressorts, la protection en mousse sur chaque tube mais aussi le filet impeccable sont tout simplement indispensables pour jouer sans craindre de se blesser.

Kangui Punchi filet

On apprécie également le fait qu’il soit disponible en plusieurs tailles. Ainsi, choisir la place où la mettre ne sera pas un problème. Enfin, n’oublions pas son design, qui à vu d’œil a tout d’un trampoline Premium. Avec ses couleurs irrésistibles qui s’accordent parfaitement à tout type de jardin, il est évident que le Punchi peut parfaitement trouver sa place chez vous.

Laisser un commentaire